LE STUDIO, UN SHALA

        Le Yoga  se pratique  d'autant mieux dans  un lieu dédié  que l'on appelle originellement  un "shala",

à l'instar d'un dojo pour les arts martiaux.

Cela nous semblait manquer à Foix, d'autant que pour bien faire, la méthode que nous enseignons nécessite une salle équipée ainsi que son lot d'accessoires sur place.

C'est maintenant chose faite et nous espérons que notre shala apportera un environnement idéal à votre pratique.

VOS ENSEIGNANTS

profil sit i upside down_edited.jpg

Je continue de me former auprès d'Annie Ciekanski qui fut assistante de BKS et Geeta Iyengar dans leurs classes thérapeutiques.

Aujourd'hui, c'est une joie de partager ce cheminement avec vous!

Yannick

Si un jour on m'avait dit que je serai prof de Yoga !...

J'ai toujours voulu "apporter ma pierre à l'édifice" de par mon activité principale. Puis, ayant un boulot fun mais très exigeant (et n'apportant pas vraiment sa pierre à l'édifice), j'ai cherché à me libérer de tensions physiques. C'est comme ça que j'ai découvert le Yoga et rencontré mes enseignants Uma et Mahesh.

Delphine

Le Yoga s'est invité dans ma vie "par hasard" en 2012, suite à une rencontre avec Uma et Mahesh Wright, qui deviendront mes professeurs et me formeront à l'enseignement de 2015 à 2019. Depuis ce jour, le Yoga ne m'a plus quittée et m'accompagne à chaque instant. Cet art millénaire  me guide  sur  un  chemin de présence, de connaissance de soi et de détente profonde.

De fil en aiguille, voyant  que ce  n'était  pas  qu'une  lubie passagère  mais plutôt le début  d'une longue exploration, je décide de partager à mon tour cette science du corps et de l'esprit, cet art de l'harmonie, cet entraînement au moment présent aussi inestimable qu’intarissable. C'est une chance que de pouvoir maintenant vous accompagner afin de faire quelques pas ensemble sur ce chemin.